Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Ajouter Un Sous Titre (7)

Vif succès pour la pièce de théâtre La fête des voisins jouée au profit de l’UNICEF

C’est encore une belle et encourageante réussite pour Caissarg’toncoeur qui a organisé, samedi 8 février, dans notre belle salle de spectacle Aldébaran, une soirée caritative au profit de l’Unicef.

La troupe caissarguaise de théâtre Les 5’Patics ont eu la gentillesse de venir interpréter bénévolement et en avant première à Caissargues, l’excellente pièce La fête des voisins de Pascale Valentini-Daniel, mise en scène par Myriam Tranchand, présidente de leur association. Une comédie très amusante qui a entrainé le public dans l’ambiance d’une soirée qui se voulait sympathique et qui tourne aux règlements de comptes entre voisins !

Près de 200 personnes sont venus assister au spectacle, pour le plus grand plaisir des membres de Caissargtoncoeur et du président de l’Unicef du Languedoc M. Philip Seraphimide. Monsieur le Maire Olivier Fabregoul, Pascal Valladier adjoint au Maire, et les conseillers municipaux Marjorie Sauvant et Jean Fabre étaient également de la partie.

A la fin du spectacle tout le monde s’est retrouvé pour échanger avec les comédiens autour d’un buffet convivial et du verre de l’amitié, un grand moment de partage.

Avec la recette de la soirée et quelques dons spontanés, une coquette somme pourra être remise à l’Unicef pour venir en aide aux enfants en difficulté.. pour financer des Kits d’urgence.

Très prochainement, M. le Maire Olivier Fabregoul recevra en Mairie quelques membres de Caissarg’toncoeur et M. Philip Seraphimide pour une remise de chèque officielle.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Communiqué de Nîmes Métropole du Mercredi 19 mars 2025