Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
A PARTIR DU 30 SEPTEMBRE

Une seule collecte d’ordures ménagères par semaine : le vendredi matin

INFORMATION NIMES METROPOLE :

N’oubliez pas que la collecte des ordures ménagères ( poubelles noires ) évolue. A compter de ce jour, une seule collecte d’ordures ménagères par semaine : le vendredi matin. Sortez vos poubelles le jeudi soir.

Cette semaine, la collecte n’aura donc lieu que le vendredi 4 octobre.

Nous vous rappelons que durant les mois de grosses chaleur, de début juin à fin septembre, une seconde collecte hebdomadaire sera rajoutée.

Et d’ici la fin de l’année, la commune sera équipée de 3 colonnes d’apports volontaires pour les ordures ménagères pour permettre aux habitants de déposer leurs sacs 24h/24h 7j/7h et améliorer la propreté.

La collecte du tri sélectif (recyclage poubelles jaunes ), se fait toujours le même jour, à savoir le mercredi matin. Sortez vos bacs ou vos sacs jaunes le mercredi.

Une distribution massive de bacs de tri (bacs jaunes), est prévue sur la commune très prochainement, d’ici 2 mois environ.

Nous attendons la campagne d’information de Nîmes Métropole et les modalités pour l’obtention d’un bac pour vous relayer tout ce que devez savoir.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les dernières actualités

Partager sur vos réseaux sociaux

Facebook
Email

Contacter votre Mairie

Les autres actualités

A Caissargues, collecte de don du sang le mardi 23 juin de 14H à 19H...
Dès lundi 15 juin, vous pourrez venir acheter vos passeports été 2026 à l’accueil de
Ce mercredi 10 juin, vers 17H, Josette, Marie, Françoise et Catherine ont préparé un bel
Le prix du civisme décerné au CMJ !