Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
VRAC (1)

Fin du sondage sacs jaunes ou bacs de tri

Fin du sondage Bacs / Sacs jaunes

Voici les résultats:

390 votants

60% bacs de tri

40% sacs jaunes

Au vu des résultats du sondage, la ville de Caissargues négocie avec Nîmes Métropole afin de pouvoir laisser la possibilité aux Caissarguais de choisir entre bac ou sac jaune.

Affaire à suivre..

Sortir et rentrer ses bacs de tri est une obligation.

⚠️⚠️⚠️ Nous rappelons à nos administrés qu’il est impératif de penser à rentrer vos bacs de tri sélectif, afin de ne pas gêner la circulation des piétons sur le trottoir et de respecter l’image de la ville. La collecte étant le mercredi matin entre 5H et 12H, il serait raisonnable d’appliquer des réflexes de bons citoyens, et de rentrer les bacs le soir même au plus tard. Nous vous rappelons qu’une amende peut être appliquée en cas de non respect. Ceci est bien évidemment applicable aux bacs d’ordures ménagères.(ramassage les lundis et jeudis entre 5h et midi).

D’autre part, vous avez encore quelques jours si vous souhaitez participer au sondage que nous avons mis en place le 23 janvier, concernant le tri sélectif pour la commune. Nîmes Métropole souhaitant que chacune de ses agglomérations ne fonctionne soit qu’avec les sacs jaunes, soit qu’avec les bacs de tri en vrac.

Notre mode de tri à Caissargues sera défini par la majorité obtenue au sondage, selon l’avis des Caissarguais.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Un nouveau comptoir est actuellement édifié par les services techniques sous le préau du local