Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
A PARTIR DU 30 SEPTEMBRE (1)

Mise en place d’une 2ème collecte hebdomadaire

A compter du 1er juin, et ce jusqu’à fin septembre, au vu de l’arrivée de températures plus élevées, il y aura à nouveau 2 collectes d’ordures ménagères par semaine sur la commune : le lundi et le vendredi.

Soit dès le lundi 2 juin (sortez vos ordures la veille, le dimanche 1er au soir).

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Très sympathique moment musical hier, dimanche 21 juin pour la fête de la musique en
Le club propose plus de 18 heures de cours hebdomadaires !
L'entrée au collège, un cap qui se célèbre pour les jeunes enfants !