Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
A PARTIR DU 30 SEPTEMBRE (1)

Mise en place d’une 2ème collecte hebdomadaire

A compter du 1er juin, et ce jusqu’à fin septembre, au vu de l’arrivée de températures plus élevées, il y aura à nouveau 2 collectes d’ordures ménagères par semaine sur la commune : le lundi et le vendredi.

Soit dès le lundi 2 juin (sortez vos ordures la veille, le dimanche 1er au soir).

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Hier, le mercredi 3 juin 2026 dans la matinée, au coeur du parc municipal de
Inscriptions ouvertes du 15 juin au 31 juillet 2026
Renseignements en Mairie
Du 1er juin au 30 septembre, on passe à deux collectes d'ordures ménagères par semaines...