Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Design Sans Titre (35)

Le Pimm’s mobile se refait une beauté !

A partir de la semaine prochaine, et ce pour 4 mercredis, les médiateurs du Pimm’s Mobile vous accueilleront pour les permanences hebdomadaires dans les locaux de la mairie : (et non sur le parking comme habituellement).

Mercredi 19 février 14H – 17H

Mercredi 26 février 14H – 17H

Mercredi 5 Mars 14H – 17H

Mercredi 12 Mars 14H – 17H

Dès le mercredi 19 mars, le Pimm’s Mobile, après une remise en beauté, reprendra son emplacement sur le parking de la mairie.

Nous vous rappelons que ce service est gratuit, sans rendez-vous, et vous propose son aide pour vos démarches administratives et numériques !

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Hier, le mercredi 3 juin 2026 dans la matinée, au coeur du parc municipal de
Inscriptions ouvertes du 15 juin au 31 juillet 2026
Renseignements en Mairie
Du 1er juin au 30 septembre, on passe à deux collectes d'ordures ménagères par semaines...