Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Dcb7ef82 7d88 44e6 9efe 894850bd19f4

La classe du château en visite à la mairie

Ce jeudi 23 janvier, en début d’après-midi, quelques élèves de la classe du château sont venus en visite à la mairie, accompagnés de leur professeur des écoles et de son AESH (accompagnante des élèves en situation de handicap).

Après un arrêt dans les locaux de la police municipale, accueillis par Barbara Lalouette, policière municipale, l’adjointe Sandrine Famery et la conseillère municipale Marjorie Sauvant, ils se sont rendus dans le bureau du Maire où M. Olivier Fabregoul les attendait.

Ce dernier a fait découvrir aux élèves quelque peu intimidés la salle du conseil, et certains ont même eu le privilège de revêtir son écharpe tricolore !

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Hier, le mercredi 3 juin 2026 dans la matinée, au coeur du parc municipal de
Inscriptions ouvertes du 15 juin au 31 juillet 2026
Renseignements en Mairie
Du 1er juin au 30 septembre, on passe à deux collectes d'ordures ménagères par semaines...