Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Blue Wood

La 3ème édition du tournoi des rois

Ce dimanche 7 janvier, s’est déroulée la 3ème édition du Tournoi des Rois organisé par l’association CaissarguesChessClub.

Une belle compétition qui a réuni 78 participants, salle Fernand Bedos, joueurs aguerris, dont 16 Caissarguais.

Ce tournoi a été remporté chez les hommes par Bogdan Lalic, Croate, suivi de Raphaël Long, Lattois, de Jordan Sauret, Nîmois, et de Slavisa Peric, Serbe. Chez les femmes, c’est Louison Fuch qui a terminé à la 1ère place.

Parmi nos 16 Caissarguais, Ivan Mihaila chez les adultes et Antonin Thirion Rutynas chez les – de 20 ans, à tout juste 10 ans, se sont démarqués au classement.

Le club caissarguais, qui compte plus d’une soixantaine de membres, présidé par Mme Silvia Alexieva, souhaite ajouter une corde à son arc ! Outre l’organisation de divers tournois et compétitions, le club va prendre des allures de club formateur : alors qu’il a déjà formé 2 arbitres,, il va mettre en place des stages d’initiation, ouverts à tous ( le 1er aura lieu les 16, 17 et 18 février).

Rendez-vous très prochainement avec des nouvelles compétitions, en mars et en avril pour un tournoi individuel, d’autres en équipe, et en mai pour le tournoi rapide. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Un nouveau comptoir est actuellement édifié par les services techniques sous le préau du local