Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Ajouter Un Titre (5)

Fréquence du ramassage des ordures ménagères revenu à 1 fois par semaine : le vendredi matin

Nîmes Métropole informe :

Nous rappelons, comme communiqué sur nos différents réseaux et journaux, que la fréquence du ramassage des ordures ménagères sur l’ensemble des communes de l’agglomération revient à un ramassage hebdomadaire, à savoir LE VENDREDI MATIN UNIQUEMENT. Sortez vos bacs le jeudi soir.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Hier, le mercredi 3 juin 2026 dans la matinée, au coeur du parc municipal de
Inscriptions ouvertes du 15 juin au 31 juillet 2026
Renseignements en Mairie
Du 1er juin au 30 septembre, on passe à deux collectes d'ordures ménagères par semaines...