Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Barbara

Félicitations à Barbara notre policière municipale

Félicitations à Barbara, notre policière stagiaire à son arrivée à la police municipale de Caissargues en juillet 2022.

En formation depuis cette date, elle a brillamment réussi son examen et compte désormais dans le rang des policiers municipaux.

Ce matin même, lundi 12 février, notre Maire Olivier Fabregoul accompagné de son adjoint à la sécurité Michel Bass ont remis à Barbara officiellement sa carte de police.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Très sympathique moment musical hier, dimanche 21 juin pour la fête de la musique en
Le club propose plus de 18 heures de cours hebdomadaires !
L'entrée au collège, un cap qui se célèbre pour les jeunes enfants !