Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Cérémonie Remise Des Calculettes

Cérémonie de passage en 6ème 2024

Hier, mardi 26 juin, à 18H salle Fernand Bedos, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de passage en 6ème pour les 3 classes de CM2 de nos 3 écoles caissarguaises, en compagnie de leurs 3 institutrices, de M. le Maire Olivier Fabregoul, et des adjoints Mme Sandrine Famery et Michel Bass.

C’est avec beaucoup de fierté que les jeunes futurs collégiens se sont vus remettre à chacun une calculatrice, offerte par la municipalité, qui les accompagnera dans leurs cours de mathématiques.

Le sympathique verre de l’amitié a ensuite été partagé avec entre enfants, élus, instituteurs et parents, venus nombreux, dans une ambiance très chaleureuse !

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Hier, le mercredi 3 juin 2026 dans la matinée, au coeur du parc municipal de
Inscriptions ouvertes du 15 juin au 31 juillet 2026
Renseignements en Mairie
Du 1er juin au 30 septembre, on passe à deux collectes d'ordures ménagères par semaines...