Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page

Transfert d’office dans le domaine public communal des voies privées de la zone EURO 2000 – Rapport d’enquête et conclusions

L’enquête publique s’est déroulée en mairie du 18 novembre 2024 au 3 décembre 2024 inclus.

Le public a pu : 

  • consulter le dossier en mairie et sur le site internet de la commune,
  • s’entretenir avec le commissaire-enquêteur lors des permanences, 
  • inscrire ses observations sur le registre d’enquête publique ou les adresser par courrier ou par voie électronique au commissaire-enquêteur, le cas échéant.

La Clôture de l’enquête

A l’expiration du délai de l’enquête, le registre est clos et signé par le commissaire-enquêteur. 

Le commissaire-enquêteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la date de clôture de l’enquête pour transmettre au Maire le dossier avec son rapport et ses conclusions motivées. 

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur sont déposés en mairie et consultable pendant 1 an aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur le site internet de la commune.

Rapport d’enquête et conclusions

Les dernières actualités

Partager sur vos réseaux sociaux

Facebook
Email

Contacter votre Mairie