Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Cérémonie Remise Des Calculettes

Cérémonie de passage en 6ème 2024

Hier, mardi 26 juin, à 18H salle Fernand Bedos, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de passage en 6ème pour les 3 classes de CM2 de nos 3 écoles caissarguaises, en compagnie de leurs 3 institutrices, de M. le Maire Olivier Fabregoul, et des adjoints Mme Sandrine Famery et Michel Bass.

C’est avec beaucoup de fierté que les jeunes futurs collégiens se sont vus remettre à chacun une calculatrice, offerte par la municipalité, qui les accompagnera dans leurs cours de mathématiques.

Le sympathique verre de l’amitié a ensuite été partagé avec entre enfants, élus, instituteurs et parents, venus nombreux, dans une ambiance très chaleureuse !

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Très sympathique moment musical hier, dimanche 21 juin pour la fête de la musique en
Le club propose plus de 18 heures de cours hebdomadaires !
L'entrée au collège, un cap qui se célèbre pour les jeunes enfants !