Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
728951441 1515784203577932 8194108515151310862 N

Fête de fin d’année du club AGV Gym Volontaire

La très dynamique association AGV Gymnastique volontaire a convié, vendredi 19 juin en début de soirée, ses adhérents à un sympathique apéritif dinatoire salle Fernand Bedos, pour la clôture de la saison.

Après le discours de Martine Thiebaut, la présidente, en présence de M. le Maire Olivier Fabregoul et de son adjointe déléguée à la vie locale et à la communication, Mme Sandrine Famery, c’est à l’ombre des platanes, dans la cour de la salle, que chacun a pu partager anecdotes et verre de l’amitié !

Le club propose plus de 18 heures de cours hebdomadaires, représentant plusieurs disciplines, il y en a pour tous les goûts !

Rendez-vous sportif à la rentrée de septembre pour la saison 2026/2027

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Très sympathique moment musical hier, dimanche 21 juin pour la fête de la musique en
Le club propose plus de 18 heures de cours hebdomadaires !
L'entrée au collège, un cap qui se célèbre pour les jeunes enfants !