Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Ajouter Un Titre (5)

Fréquence du ramassage des ordures ménagères revenu à 1 fois par semaine : le vendredi matin

Nîmes Métropole informe :

Nous rappelons, comme communiqué sur nos différents réseaux et journaux, que la fréquence du ramassage des ordures ménagères sur l’ensemble des communes de l’agglomération revient à un ramassage hebdomadaire, à savoir LE VENDREDI MATIN UNIQUEMENT. Sortez vos bacs le jeudi soir.

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux
Facebook
Email

Les autres actualités

Très sympathique moment musical hier, dimanche 21 juin pour la fête de la musique en
Le club propose plus de 18 heures de cours hebdomadaires !
L'entrée au collège, un cap qui se célèbre pour les jeunes enfants !